dimanche 14 juin 2009

Petits aperçus des DNSEP 2009




Arrive la fin de l'année et liés à cela les diplômes ont clôturés les 5 années de recherches et de développements de certains d' entre nous.
Voici quelques visions des différents diplômés.
 (A savoir que les manquants apparaîtrons dans les jours qui arrivent.)

Annonce aux 5 années: Vous pouvez me joindre tout commentaires, rectifications, ou autres documents. Rien n'est fixé sur un blog!
(rappel mon adresse mail: un.non.espace@gmail.com )

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et nous la ! comment se fait t'il que nous n'avons n'avons pas nos "petits aperçus" du DNAP ?!

Je crie au totalitarisme !

A.C a dit…

Je pense que ce qui est interessant à montrer les 5 année c'est que ce sont les étudiants qui partent de l'ecole en tant qu'artistes dans la vie active (ou pas). C'est une volontée aussi de les montrer un peu comme un crus. je suis assez désolée pour l'image , je préferais que cela soit un professeur qui réponde.
En tout cas, pour moi il n'est pas réélement question de montrer le travail de tous les étudiants(meme juste ceux des 2 diplomes),ce blog est plutot accès sur l'énergie de l'école, son investissement ,ses actions, ses avenirs. Et je trouve normal , comme lorsque je parle d' anciens étudiants, je viens à presenter nos diplomés du DNSEP 09dans une sorte de passerelle.

+++++++++++++++++++++++++++++++++
Je ne sais pas réellement sur quel ton ce commentaire est ecrit, mais, cela peut etre le début d'un débat sur ce qu'est ce blog pour vous, et sur ce qu'il doit être.
Les commentaires sont tres faciles d'utilisation avec un clavier! et anonyme de toute facon si vous vous sentez plus à l'aise!!
++++++++++++++++++++++++++++++++