vendredi 11 décembre 2009

Choix des étudiantes de Vauban


Esban-Université Vauban

Exposition d'étudiants de l'Esban choisis et présentés par les étudiants de l'Université Vauban- section Médiation.

Sont sélectionnés :
Mélanie Tresse
Stéphanie Blanquet
Vincent Brosard
Julie Espana
Simon Miramond
Margaux Saltel
Laïs Diebold
Zhang Wei
Nils Bertho

Vernissage et concert le lundi 8 mars à 18h
Soirée Vidéo jeudi 11 mars à 18h
Lecture mardi 16 mars à 18h

Pour les étudiants sélectionnés prochaine réunion pour discuter du titre et des modalités d'exposition :
Mardi 12 janvier à 10h - Atelier des 5e année.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

Anonyme a dit…

Bonjour,
Je cherche a contacter SIMON MIRAMOND, un ancien ami d'enfance que j'ai perdu de vue depuis des années... et que je viens de voir sur la liste des étudiants que vous avez publié !

Auriez vous la possibilité de me communiquer son e mail pour le contacter?

Merci beaucoup par avance, je serai très reconnaissant, voici mon mail:

suasua_@hotmail.com

Tres cordialement,

SUAREZ Sebastian