mercredi 10 mars 2010

Jeremy Damien (ancien étudiant) expose à la galerie du tableau à Marseille

Du 15 au 20 mars 2010 . vernissage le lundi 15 à partir de 18h30

Je compare ma démarche à celle d'un laborantin, les premiers mouvement déterminent une orientation et ensuite je dois être attentif et réactif au scénario qui se déroule sur l'espace de la table (tabula= tableau) pour analyser les résultats et répertorier ce que j'appelle mon vocabulaire. Ma motivation et ma curiosité de peintre viennent de là, de ces combinaisons de matières, motifs, couleurs avec lesquels je peux expérimenter et improviser sur l'espace du tableau comme sur une grille de jazz


http://galeriedutableau.free.fr

Galerie du tableau. 37, rue Sylvabelle 13006 Marseille. Heures d'ouverture de la galerie : De lundi à vendredi de 10h à 12h et de 15h à 19h ---- Le samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h

Aucun commentaire: